L’association recueille et conserve sur vous, les éléments suivants

 

IDENTITE : NOM & PRENOM > ces informations nous permettent de vous identifier et de lier une personne à ses coordonnées.

COORDONNEES : ADRESSE & TELEPHONE & EMAIL > afin de rester en contact avec vous et vous informer de nos activités. Ces données ne sont en aucun cas transmises à d’autres organismes . Elles restent au sein de l’association et sont à ce jour utilisées uniquement pour communiquer directement avec vous sur la vie de l’association.

SIGNATURE (pour les bulletins d’inscription et lors des événements*) > afin de valider votre accord d’inscription à l’association ANGE-ELLES ainsi que lors des événements* pour valider les données et être en règle auprès de notre assureur

DATE DE NAISSANCE (lors des événements*) > pour être en règle au niveau de l’assurance proposée par l’association et couvrant ces événements*. Peut être un jour, aurons nous une mise à jour des anniversaires 😉 pour être davantage dans cette volonté de lien et de bienveillance qui nous anime. Pour cela, nous vous tiendrons au courant et surtout nous verrons avec vous si cette idée vous plait !!

TELEPHONE D’UNE PERSONNE EN CAS DE PROBLEME (lors des événements*) > afin d’informer une personne de votre entourage au moindre soucis. Son numéro n’est pas utilisé par l’association sauf si problème lors de la sortie et reste associé à votre nom

*événements organisés par l’association

Les mesures de sécurité mises en place au sein de l’association

> Si vos données sont piratées, nous vous informerons dans les 72H après prise de connaissance, ainsi que la CNIL.

> Vos données sont stockées sur le gmail de l’association, une liste est conservée  sur l’ordinateur de la présidente de l’association ainsi que sur mailchimp et Hello-asso* que nous utilisons pour communiquer avec vous. A l’avenir, nous changerons peut être de diffuseur de mail et de système de paiement afin de sécuriser encore davantage vos données personnelles. Vous serez informés de ces nouvelles directives.

*Cela concerne ceux qui ont déja payé à partir de la plateforme Hello-asso